Les règles d’or du Podcast de marque

Alors que près de 6 millions de français écoutent au moins un Podcast par semaine, la communication par l’audio suscite un intérêt grandissant de la part des marques. Le Podcast – ce contenu parlé que l’on écoute quand on veut – est bien plus qu’un support de communication. C’est un moyen de toucher son public et de créer du lien avec sa communauté

Bien utilisé, le Podcast fait partie intégrante de la stratégie de contenu d’une marque. 

Mais quelles sont les règles à suivre pour lancer son Podcast de marque

Au-delà des règles communes à tout type de communication de marque, cette formation flash gratuite vous propose les clés pour réussir sa percée dans l’univers en ébullition des Podcasts : comment les concevoir, les diffuser et en mesurer le succès.

Programme de la formation :

Introduction au Podcast

  • Définition et histoire du Podcast
  • Cycle de création du Podcast
  • Qui écoute des Podcasts ?
  • Exemples de marques

Les règles d’or du Podcast

  • Le contenu
  • Le bénéfice
  • La promotion
  • Les retombées
  • La qualité

Vos projets de Podcast !

Formation animée par Nicolas Parodi
le 14 octobre 2021 de 10h à 12h

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