Comment survivre à une crise de réputation sur les réseaux sociaux ?

La crise sur les réseaux sociaux ne vous concerne pas ? En réalité, personne n’en est à l’abri. Comment comprendre la crise ? Peut-on l’anticiper ? Comment s’en protéger ? Préserver la réputation d’une marque, peut même se transformer en opportunité !

Programme de la formation :

Réduire les risques de crise

  • Distinguer les cas de vraies crises parmi d’autres cas
  • Repérer les sources de départ potentiel de crise
  • Sensibiliser les parties-prenantes aux risques sur les réseaux sociaux
  • Éviter que l’emballement communautaire sur les réseaux sociaux ne devienne une crise
  • Prévoir les stratégies de réponses aux sujets sensibles

Gérer la crise sur les réseaux sociaux 

  • S’organiser pour accroître la surveillance et définir la stratégie de réponse
  • Adapter la réponse au contexte et à la communauté
  • Savoir profiter de la crise

Formation animée par Ambre Frandsen
le 15 octobre 2021 de 10h à 12h

Partagez cet article

sur Facebook
sur LinkedIn

M2i Formation

Contact

M2i Formation
146/148 rue de Picpus
75012 PARIS
France

contact@m2iformation.fr

Tél. : 0 810 007 689

©M2i Formation – Tous droits réservés